Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHOTOS/GRAFS
PHOTOS/GRAFS
Publicité
Archives
22 mars 2010

picture double-page spread- inside front cover

IMG_8006
PHOTOS/GRAFS, Montréal, Mars 2010

Avec un titre pareil, difficile de nier que j'ai bossé pour un magazine trop longtemps ! C'est vraiment le titre qui m'est venu à la tête quand j'ai pris ce mur. Ça pourrait véritablement être la couverture intérieur d'un bouquin, d'un magazine ou qu'importe.
Ce mur, on l'aperçoit lorsque de chez-moi, on prend le viaduc pour se rendre au métro Rosemont. Au loin, on remarque les couleurs vibrantes, le style enfantin-bédé. On reconnait des noms (notamment Astro, Zema, Rage qui sont un peu partout !) et on se dit, «un jour, j'irai voir ça de proche.»
Le jour est venu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité