Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHOTOS/GRAFS
PHOTOS/GRAFS
Publicité
Archives
25 juin 2010

picture rancheros in the city

IMG_8191
PHOTOS/GRAFS, Montréal, Juin 2010

IMG_8192
PHOTOS/GRAFS, Montréal, Juin 2010

Ah, de retour sur les rues de Montréal, la caméra au cou. J'avais vu pour la première fois ce graffiti en début janvier (en tout cas, c'était le gros hiver) mais il faisait trop froid et ma copine ne voulait pas que j'arrête pour prendre des photos. Comme je ne m'aventure pas souvent sur Mont-Royal, je n'y été pas retourné (caméra au cou) depuis un bout. Ces deux morceaux font partis d'une plus large murale. Les couleurs sont incroyables. Allez y jeter un coup d'oeil, Mont-Royal une ruelle à l'Ouest de St-Denis.
Y'a un truc qui m'a dégoûté : il y a un cave (oui oui, un cave) qui a «sprayé» un message de haine (que je n'écrirai pas, vous devrez vous bougez les fesses pour voir !). Le graffiti, c'est de l'art. Gardez vos messages de haine pour vous.
Puis, pour votre plaisir, aux côtés de la murale, une pièce de Omen (toujours incroyable) et des stickers d'une certaine lilirose.... à voir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité