Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHOTOS/GRAFS
PHOTOS/GRAFS
Publicité
Archives
15 novembre 2009

picture territory

IMG_7356

PHOTOS/GRAFS, Montréal Novembre 2009

Une marche de cinq minutes dans mon nouveau coin et voilà que j'ai photographié des foutus graffitis. Au coin Parc et Van Horne, il y a un bâtiment en ruine bombardé de tags. C'est hallucinant. Ce n'était peut-être pas la meilleure des idées d'y aller un soir, sans trépied (le pourquoi du flou), les pieds dans de la vitre cassée, mais ça valait le coup. Mon âme de grande romantique est satisfaite.

En route vers chez-moi je suis tombé sur une pièce poétique de Omen...

IMG_7360

PHOTOS/GRAFS, Montréal Novembre 2009

Bon OK, une marche de sept minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité