Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHOTOS/GRAFS
PHOTOS/GRAFS
Publicité
Archives
27 mai 2010

picture scented bullets

IMG_7284_2
PHOTOS/GRAFS, Philadelphie, Novembre 2009

Dans une ville où on a fait la guerre aux graffitis (et qui est reconnue comme la ville mère du graf) c'est un plaisir de tomber sur les morceaux «Obey». Comme quoi, malgré la notoriété-pop, Shepard Fairey (et les autres gros noms) fait encore dans l'illégal. Cette pièce se retrouve dans le quartier italien. Dans le centre de Philadelphie, c'est le seul endroit peint... et ce n'est peint qu'un tout petit peu. D'ailleurs, l'arrêt (le stop !) qui oppose cette pièce est ma première victime ! Rappel: https://storage.canalblog.com/76/41/670951/46065622.jpg

Je fais la grande traversée de l'Atlantique cet été, je m'installe sur le Vieux Continent et j'espère que les plans que j'ai en tête fonctionneront. Pour une idée rapide, jetez un coup d'oeil sur ce site: http://www.insider-worldwide.com/street_art_graffiti_tours/

Vous avez vu des pièces intéressantes ? Vous connaissez des spots ? Qu'importe l'endroit, je veux savoir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité