Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHOTOS/GRAFS
PHOTOS/GRAFS
Publicité
Archives
4 janvier 2010

Québec cité: culture de grafs?

Montréalais, Montréalaise: eh oui, vous allez vraiment lire cela- Québec, la vieille, m'a surprise, m'a étonnée. La ville est graffée, et assez bien aussi! Oui, je suis une de ces citadines qui voterait à coup sûr pour Montréal contre Québec dans n'importe quel affront. Mais là, mais là, Québec m'a joué un tour.
J'y ai passé le jour de l'an et voici deux clichés.

IMG_7751

PHOTOS/GRAFS, Janvier 2010, Québec
bon, ok, la qualité de la photo n'est pas extra- il faut dire que j'étais en voiture, mais tout de même, un pont surprenant. ma pièce favorite est dans le haut droit de la photo, ce visage féminin- splendide.

IMG_7747

PHOTOS/GRAFS, Janvier 2010, Québec
«faking it». homme formidable dans la photo avec un mix de tags (au crayon et 'paintés') et de la neige, beaucoup de neige!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité