Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHOTOS/GRAFS
PHOTOS/GRAFS
Publicité
Archives
16 février 2010

picture laws of the jungle

IMG_7891

PHOTOS/GRAFS, Montréal, Février 2010

Toujours pendant le superbe 15 minutes sur 'windy van horne'. Est-ce que je vous ai dit que j'adorais mon coin ?!
Le lion, seul dans la jungle urbaine, drôle d'image.
Oh et je réalise que le truc blanc au dessus du bloc de béton est en fait le camion blanc mi-lourd du dernier message. Comme quoi je n'ai pas à marcher bien loin pour trouver de petites merveilles. Ceci dit, j'aimerais bien que vous me faites part de vos trouvailles. J'ai beaucoup plus de temps maintenant et ça me ferait le plus grand des plaisirs que de 'photo/grafier' votre coin !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Marie-Anne Est, entre Papineau et Bordeaux.<br /> Je ne sais pas s'ils existent encore, mais y'avait il y a quelques années de beaux grafs style manga...
Publicité