Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHOTOS/GRAFS
PHOTOS/GRAFS
Publicité
Archives
24 février 2010

picture love manifested

IMG_7930

PHOTOS/GRAFS, Montréal, Février 2010

IMG_7928

PHOTOS/GRAFS, Montréal, Février 2010

Il n'y aura pas grandes déclarations ici, vous le savez, je suis une immense lover. Même si je suis hyper intransigeante sur mes points de vue sur les relations (qui ne fonctionnent pas 90% du temps, réveillez merde !), je crois à l'amour. Oui, ma vision de l'amour est un produit des comédies romantiques et des tounes de Black Thought pré-2000 (The Hypnotic, Silent Treatment, etc..!), Erykah Badu, Jill Scott (à vrai dire, toute la vague Organic Hip-Hop !) Bon suffit la partie sur moi, le blogue porte sur les grafs, pas sur ma vie perso (pas besoin d'écrire mon journal intime sur le web !)

Il y a un temps que je n'avais aperçu les grafs «i love you» à Montréal. Dommage que quelques-uns de nos graffeurs ont cessé de peindre la ville. Donc, ces deux photos sont des vestiges d'un temps révolu, une petite époque où on pouvait reconnaître ces tags un peu partout dans la ville. Les gens aiment retrouver ce genre de truc, surtout lorsqu'il est question d'une phrase aussi simple et... recherchée.

Ça ne vous surprendra pas plus si je vous dis que j'ai retrouvé ces deux grafs dans le Mile-End (really ?!) en dessous du viaduc, sur les murs d'un garage abandonné. Venez faire un tour dans mon coin, contactez-moi, je vous ferai un petit tour guidé!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité